Annuaire VTC en Auvergne-Rhône-Alpes

Recherchez votre VTC professionnel et expérimenté situé en Auvergne-Rhône-Alpes :

dans ma région
dans mon département
ou avec mon code postal



MON CHAUFFEUR à GRENOBLE

  

Grenoble (38100)     04 58 00 51 61     site internet    

Label 1000VTC

Au moment de faire une réservation VTC Grenoble, pourquoi ne pas choisir un service personnalisé, soigné et efficace ? C’est exactement ce que propose Frédéric. Sa Berline tout confort vous emmènera jusqu’aux pistes de ski, jusqu’aux gares et aéroport de la région… Tout est possible, selon un itinéraire précis : ce chauffeur privé connaît parfaitement les environs. Professionnels, particuliers, touristes et tout autre passager sont les bienvenus chez Mon Chauffeur À Grenoble, été comme hiver !

Numéro professionnel (SIRET) : 793840836 00035

JBC TRANSPORTS

    

Chambéry (73000)     +33 6 59 95 10 46     site internet    

Label 1000VTC

Écologie, confort, ponctualité : voilà les garanties de JBC-Transports. Ce service VTC Chambéry est entièrement géré par Jean-Jacques, un chauffeur privé passionné par la conduite. Fier de sa région, il en a déjà exploré les moindres recoins et rejoint votre destination sans perdre de temps. Le véhicule choisi est 100% électrique. Votre bien-être et celui de la planète ne feront plus qu’un, été comme hiver ! Alors, pourquoi ne pas réserver un transport privé Chambéry de qualité dès maintenant ?

Numéro professionnel (SIRET) : 513987529




Annuaire Chauffeur Privé en Auvergne-Rhône-Alpes

Ce sont douze départements qui forment la région Auvergne-Rhônes-Alpes : l’Ain, l’Allier, l’Ardèche, le Cantal, la Drôme, la Haute-Loire, la Haute-Savoie, l’Isère, la Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône, la Savoie.

Un si grand territoire est forcément synonyme de diversité culturelle, gastronomique… et climatique ! À l’est, c’est le climat montagnard des Alpes qui l’emporte. La Vallée du Rhône, quant à elle, se charge d’un climat continental – relativement tempéré, donc. Le mercure du thermomètre grimpe dans le Sud-Est : l’Ardèche, connue pour ses grillons, tutoie la partie septentrionale de l’hexagone.

Ces larges terres aux colorations et aux ambiances éclectiques accueillent un peu plus de 7,5 millions d’habitants. Le tout pour une surface vertigineuse de 69 711 km². Parmi les villes les plus peuplées et les plus fréquentées, on doit évoquer Lyon, Saint-Étienne, Grenoble, Clermont-Ferrand, Valence, Chambéry… sachant qu’il y a de nombreuses autres localités à explorer !

Les visiteurs apprécient grandement les pistes de ski implantées dans l’Isère : l’Alpe d’Huez, Chamrousse, les deux Alpes… Les amateurs de culture se tourneront vers la cathédrale Saint-Jean de Lyon, dégusteront les vins de la vallée du Rhône… Et n’oublions pas les nombreuses randonnées possibles au sein des parcs naturels : celui des Écrins, notamment, ou du Livradois-Forez. Le parcours se terminera peut-être au Lac d’Annecy, ou aux contours des fascinants Volcans du Puy-de-Dôme… !

Nécessairement, il a fallu garantir un réseau de transport complet aux visiteurs et aux habitants. Pour se déplacer à travers les airs, il y a l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, de Grenoble-Isère, de Clermont-Ferrand Auvergne… On peut aussi regagner les pistes de l’aéroport Chambéry-Savoie, Saint-Étienne-Loire, Annecy Haute-Savoie ou, finalement, de Valence-Chabeuil.

Celles et ceux qui préfèrent les échappées ferroviaires profiteront des gares TGV : celle de Lyon-Part-Dieu, Lyon-Perrache, Valence-TGV, Grenoble, Chambéry-Challes-les-Eaux, Saint-Étienne-Châteaucreux, mais aussi la Gare d’Annecy et de Clermont-Ferrand.

Vous désirez rejoindre l’un de ces espaces de transit ? Ou vous préférez vous déplacer uniquement grâce aux commodités d’un transport privé ? Dans tous les cas, n’hésitez pas à consulter 1000 VTC. Vous trouverez le VTC exactement à la hauteur de vos attentes, selon des tarifs fixes et transparents. Ainsi, vous commandez un VTC dans la région Auvergne Rhône-Alpes en toute sérénité. Chaque prestataire est digne de confiance, car soigneusement sélectionné !