Annuaire VTC dans les Hauts-de-France

Recherchez votre VTC professionnel et expérimenté situé dans les Hauts-de-France :

dans ma région
dans mon département
ou avec mon code postal



ETHICS MOBILITY

  

Lille (59000)     06 62 59 80 32     site internet    

Label 1000VTC

Attentionné, soucieux d’écologie, bilingue… Patrick, le chauffeur privé d’Ethics Mobility met ses belles qualités à votre service pour un transfert VTC Lille et environs. Il vous reçoit à bord d’un véhicule faible émission, une élégante Tesla Model S. Ses qualités « vertes » ne l’empêchent aucunement d’être efficace. Vous apprécierez des trajets tout confort, jusqu’à l’adresse de votre choix : résidence privée, aéroport, gare, hôtels… Voilà une formule unique, éthique, à des prix raisonnables et tout au long de l’année !

Numéro professionnel (SIRET) : 890936909

JPGR-VTC

  

Oye-Plage (62215)     07 45 08 19 22     site internet    

Label 1000VTC

Et si vous organisiez votre course VTC Calais auprès d’un chauffeur expérimenté, qui connaît parfaitement la région et ses trésors ? C’est exactement ce que propose Jean-Philippe. Rejoignez toute localité de Calais, du Pas-de-Calais, de France, d’Angleterre et de Belgique à des prix raisonnables, communiqués clairement. Prenant parfaitement soin de son véhicule haut de gamme, ce professionnel assure les mises à disposition, les transferts simples, mais aussi les navettes aéroports/gares tout au long de l’année. N’hésitez pas contacter JPGR-VTC !

Numéro professionnel (SIRET) : 000




Annuaire Chauffeur Privé dans les Hauts-de-France

La région des Hauts-de-France compte cinq départements au total. Il s’agit de l’Aisne, du Nord, de l’Oise, du Pas-de-Calais et de la Somme. Environ 31 813 kilomètres carrés forment l’ensemble du territoire, où se tutoient les espaces de vie urbains, les étendues agricoles et d’impressionnantes jetées mordant la Manche.

Ses villes les plus peuplées sont Lille, Amiens, Roubaix, Tourcoing et Dunkerque. Quelques 6 millions de personnes résident au sein de ces cités, ou se sont installés dans les nombreux hameaux et villages environnants.

Le réseau ferroviaire des Hauts-de-France se situe dans un axe capital, assurant un grand nombre de liaisons entre les localités françaises, belges et anglaises. Les gares de Lille-Europe, Lille-Flandres, Picardie (située à Amiens), Valenciennes et Calais-Fréthun voient transiter des millions de passagers, année après année.

Bien que le nombre de vols n’équivaille pas celui enregistré par les aéroports parisiens, l’aéroport de Lille-Lesquin reste un lieu de transit très prisé. S’y ajoute, moins connu mais essentiel pour certaines affectations commerciales, l’aéroport d’Amiens-Glisy.

Le climat dominant est océanique, et donc caractérisé par des phases de précipitation régulières. Cela n’empêche en rien les journées ensoleillées. Cette belle région recèle de nombreux atouts, que ce soit sur le plan culturel où lorsqu’on souhaite se détendre.

Et justement, pourquoi ne pas visiter les Hauts-de-France à bord d’un VTC spécialement à votre service ? Que ce soit à l’occasion d’un transfert simple ou d’une mise à disposition, il y a une myriade de choses à faire, à vivre et à contempler.

Les passionnés d’histoire peuvent suivre les traces de la Première Guerre mondiale, au mémorial de Thiepval. Vous préférez le farniente ? Les plages de la Côte d’Opale se prêtent parfaitement à cet « exercice » ! Les joyaux architecturaux comme la cathédrale d’Amiens ou les fortifications lilloises marquent également les esprits.

Alors pour réserver un trajet avec chauffeur privé, pensez à consulter 1000VTC ! Cet annuaire regroupe tous les prestataires les plus fiables, à des prix abordables et communiqués dès la commande. Bonne route !